26/02/2011

DES JEUX ÉROTIQUES SUR WII ET PS3...


Après les jeux pour enfants, adolescents, jeunes adultes, personne âgées et familles, voilà que Nintendo, Sony et Ubisoft se mettent ensemble pour attaquer un nouveau segment de la population: les couples, futurs couples et les histoires d'un soir.

Du nom de "We Dare have a spicy evening" (nous osons passer une soirée chaude), le jeux sera composé 40 petits jeux qui permettront aux joueurs d'embrasser, de toucher ou encore donner des fessée aux autres. Il ne vaut donc mieux pas trop y jouer en famille...
De plus, il semblerait que certains jeux pourraient facilement se terminer en dessous de la ceinture.

A la base le jeu était destiné à la Wii mais il sortira également sur PS3.

Voici un aperçu du jeu en vidéo:
AVERTISSEMENT: SI VOUS NE SUPPORTEZ PAS ENTENDRE DES PERSONNES RIRES BÊTEMENT, NE REGARDEZ PAS LA VIDÉO CAR C’EST COMME ÇA PENDANT 1 MINUTES...

12 commentaires:

  1. Petits flirts entre amis en français ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ces rires sont insupportables!

    RépondreSupprimer
  3. Allez-vous en les gars, je vais prendre votre place ce soir;))

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait un peu ambiance film de cul des années 80:I

    RépondreSupprimer
  5. Un bête spot publicitaire pour un bête jeu,x( j'espère qu'ils vont bien se ramasser sur ce coup là, c'est vraiment une idée débile!

    RépondreSupprimer
  6. Elles m'ont l'air bien bonnes:x ces petites gonzesses

    RépondreSupprimer
  7. Allez les petites chiennes, venez voir oncle Sam

    RépondreSupprimer
  8. La brune fera bien l'affaire, pas besoin des deux

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi la brune, c'est parfait

    RépondreSupprimer
  10. Je sens que je vais faire venir des copines à la maison...

    RépondreSupprimer